phoenix=)
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : pays basque Loisirs : rugby Alliance : aucune Points : 11329 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Mer 27 Jan - 21:07 | |
| CAUCHEMAR Des terres calcinées Et de noirs rochers Quelques branches brûlées Des crânes bien amochés Le ciel est menaçant L'orage est bien présent J'avance pas à pas Je ne me retourne point, tel est mon choix La cendre se colle à mes chaussures Quelque chose me suis j'en suis sûr Ce bruit, un soufflement Il avance lentement Au rythme de mon avancée Dans cet endroit que je n'avais jamais exploré A gauche des statues de lanciers A droite des monuments d'archers La chose me suit toujours J'ai l'impression de l'entendre depuis des jours Des fantômes errent sur les côtés Sans doute des âmes égarées Soudain le souffle cesse Je suis dans une impasse, en position de faiblesse Je me retourne enfin Et découvre un corps sans traits, sans rien Lorsqu'il se met à se transformer Rien que de le voir le voir m'effraie La silhouette est immense Et je suis en transe Je reconnais Satan Roi des enfers, Chef des morts-vivants Je ne savais comment me l'imaginer Mais c'est lui, j'en suis persuadé Est-ce ma dernière heure? Je ne sais pas et j'ai peur _____________________ _____________________ Quand soudain le réveil sonne Et change la donne Je me lève en tremblant Avance lentement Je vois la ville, son paysage Du haut de mes huit étages Je m'active, je suis en retard Je réfléchis,avais-je vraiment fais un cauchemar? | |
|
samourai-gogo
Nombre de messages : 1756 Age : 29 Localisation : paris Loisirs : smoke , drink , and loving the life ^^ Alliance : S.C membre actif Points : 24713 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Mer 27 Jan - 21:35 | |
| très beau ! : il faut fété sa ^^ | |
|