| les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 13:57 | |
| . . . Aucune blessure ne se referme quand le coeur ne veut pas
Et même pire il en crée de nouvelles dans le coeur des autres
...Je m'en vais seule..... ...Au détour des chemins..... ...Ce chemin qui maintenant..... ...Sera peuplé de ton absence..... ...Absence qui engendre..... ...Ma peur et ma souffrance..... ...La souffrance insupportable..... ...De ne plus contempler ton sourire..... ...Ce sourire qui remplissait..... ...Chaque jour ma boîte à trésors..... ...Trésor que j'ai perdu..... ...Effacer,depuis quelques temps..... ...Des jours,des nuits..... ...Pour te dire mon Amour..... ...Que je t'Aimerais toujours..... ...Dans mes rêves..... | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 13:58 | |
| putiiinnn mec respect franchement BRAVO | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 13:59 | |
| c'est pas grand chose vais en mettre des autres | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:00 | |
| ouai mes la c quand meme fortiche. | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:03 | |
| Elle s'endort à l'autre bout de ma ville Là autour des ombres Là au centre des projecteurs Et si au soleil levant tu la croises Prend bien soin d'elle Elle te montrera l'amour Avec ses lignes noires Qui traduisent l'espoir Tant qu'elle sera là Elle te rendra le sourire Qui te fera oublier ce mal Que l'on s'est fait pour rien ******** C'est pas la fin C'est juste nos destins De se foutre en l'air Un mois de juillet Et c'est là que tu iras Loin du chemin des tristes Loin de l'étoile du nord Tu pourrais lui dire que tout va bien Mais elle, elle saura que tout va mal Que tu simules tes sourires ******** Ne t'inquiétes pas Elle te rassurera Comme ces vagues toujours Qui retournent à la mer Qu'on avait cru perdu Sur la plage insolente C'est lui qui reviens Comme elles, reviennent C'est son âme nue Qui ne peut oublier La pointe des pinceaux Sur la toile emprunter ******** Tout ira mieux pour toi | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:05 | |
| cool ! | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 14:42 | |
| . . . Que c'est triste d'aimer Cela nous traine vers la souffrance Quoi que l'on ne puisse donner A celle que l'on inspire Se planter une pulsion aiguisée A l'abri des regards A l'abri de l'amour Un concert d'insultes Pour refermer ce livre Et toutes ces pages blanches
Que c'est triste d'aimer Croire à ces romances Que l'on pourrait vivre Croire en une mélodie Qui pourrait nous enivrer Se laisser emporter par le désir Et emporter seul sa détresse Dans un coin de sa vie Croire que le beau temps est de mise Mais l'orage se cache derrière
Que c'est triste d'aimer Quand tu es sur ton nuage Et d'un seul coup Tu te casse la gueule La tête la premiére contre la douleure Et tu te dis à ce moment En regardant d'où tu viens Que t'a fait une sacrée chute Et que tu t'attendais pas à sa T'as plus d'espoir de retourner sur ton nuage
Que c'est triste d'aimer Des perles salées roulent sur mes joues J'évite de trop en parler Je ne veux pas que l'on se fasse de souci Et pourtant je rêve la nuit de son visage Et d'autres paysages Dans mon coeur tout est détruit Il ne reste plus que son image Loin de ses yeux Les souvenirs se bousculent en moi | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:24 | |
| p'tin t romantique toi mes c dommage g dejat vue ce texte sur internette ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:26 | |
| oué celui la tétre jc plus j'en ai un ou deux pris sur internet mais le reste et de ma plume | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:27 | |
| ta d'la chance moi j'en n fais 3 de la plume, demande a ant il les a vue et c'etais pas de la merde | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:27 | |
| Euh je m'en souviens pas ^^. | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:28 | |
| celui que j'avais envoyer. les 2 autres son suprimer, il etais ben mais ne me plaiser pas. | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:29 | |
| M'en souviens pas du tout ^^. | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:29 | |
| mo ij'ai du en faire 30 40 téte 50 | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:31 | |
| Ouah !
Moi combien ? euh ... quelques un en français environ 6. | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:32 | |
| j'aime pas la poesie j'prefer les poeme. | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi Dim 30 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi | |
| |
|
| |
| les ti poémes des fous de guerre pas si fou quoi | |
|