| Rp pour la guerre | |
|
+4Antlevel pedroo master chief le pecheur du 56 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le pecheur du 56
Nombre de messages : 589 Age : 33 Localisation : bretagne:morbihan:56 Alliance : ancien S.C Points : 12166 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 11:17 | |
| Bonjour cher amis Spartan,
Je vous annonce mon départ vers les lointaines planètes des (ennemis ? ? ?) afin de leur déclarer la guerre.
Nous allons devoir nous battre sans merci.
Et porter haut nos couleurs, face à de redoutable ennemis
Afin de les mettre à terre.
Nous vaincrons cher ami.
Et nous les poutrerons sans merci.
Lever vous Spartan, et soyer fière de vous battre pour la S.C.
SPARTAN !! SPARTAN !! SPARTAN !! SPARTAN !! SPARTAN !! SPARTAN !! SPARTAN !!
Il est l’heur pour moi de vous quitté
Et je reviendrais pour les exterminer.
Pendant le voyage à bords de son vaisseau de bataille Pedroo réfléchit à ce qu'il va dire en arrivant sur la planète ennemis....
Nous y voilà, la planète est en approche et nous essuyons déjà les premier tire de plasma.
Ne tirer pas nous sommes venus discuter en paix.
Qui êtes-vous et d’où venez-vous ? ?
Je suis ambassadeur de la S.C et je viens de l’autre bout de la galaxie, laisser nous nous poser sur votre planète, nous sommes des Spartan et vous pouvez avoir notre parole, nous ne tirerons pas sur vous.
Très bien , j’ordonne de cesser les tire défensive, vous pouvez débarquer.
Une fois a terre Pedroo découvre un grand empire équivalent au notre et entame la discussion.
Bonjour chère ennemis,
Je suis ici pour vous proposer une guerre entre nos deux alliance afin que nos vaisseaux puissent se défouler en toute liberté.
Si vous accepter cette guerre faite le nous savoir avant le début des vacances de la Toussaint car c’est a ce moment là que le conflit débutera.
Nous partitons sur une basse de (tan de perte).
Bon voilà c'est pas très original et peut être un peut incomplets sur la fin Je vous laisse en refaire un ou améliorer le miens. Il reste plus que les conditions et le nom de l'alliance. | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 11:26 | |
| Moi je trouve ça pas trop mal pour une proposition de guerre. ^^ | |
|
| |
pedroo
Nombre de messages : 2292 Localisation : Picardie Alliance : W.R Points : 15376 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 11:26 | |
| ah c'est simpa ! si jlui annonce sa par quelque vaisseaux ....sa le ferais pas ?? ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 12:39 | |
| ouaip, j'aime bien aussi, mais je pense que ça merchera juste pour leur déclaré la guerre ... pour le RP que l'on mettra sur le fofo officiel faudra mettre autre chose, enfin c'est mon avis | |
|
| |
le pecheur du 56
Nombre de messages : 589 Age : 33 Localisation : bretagne:morbihan:56 Alliance : ancien S.C Points : 12166 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 13:26 | |
| N'hésiter surtout pas à me dire si c'est nul à chiez. Et pour le fofo officiel je vous laisse faire, car moi je suis un débutant. | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 11 Oct - 13:27 | |
| non moi je trouve ca trop bien | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 446 Age : 39 Alliance : Confrèrie du Nod Points : 12463 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Mer 15 Oct - 14:56 | |
| Ouais c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Jeu 4 Juin - 22:48 | |
| ouai trés bien trouvée |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Jeu 4 Juin - 23:03 | |
| euh chère frère ce sujet est clo ^^ - Citation :
- ouai trés bien trouvée
^^ pourquoi tu dit que c'est bien et que après tu dit que c'est nul ? ^^ | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Jeu 4 Juin - 23:32 | |
| c'est de famille
sujet fin merci | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Ven 5 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Rp pour la guerre Sam 6 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp pour la guerre | |
| |
|
| |
| Rp pour la guerre | |
|