Spartans Corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans Corruption

Q.G de l'alliance Spartans Corruption dans ogame, univers 29
 
AccueilLes SpartansRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'une guerre

Aller en bas 
+3
Vince
john117
master chief
7 participants
AuteurMessage
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15625
Date d'inscription : 23/01/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53

Bon un de mes premiers RP. Soyez indulgents et surtout bon courage c'est assez long. ^^

Extrait du journal de bord d’un commandant de croiseur du seigneur master chief.


18 avril de l’an 2852 :


Mauvaise nouvelle ! L’empire T.G a ouvertement déclaré la guerre à notre alliance. La mobilisation général est proclamé. Tout les hommes sont sur le pieds de guerre et les vaisseaux parés dans les hangars.
Notre réputation n’est plus à faire, nos royaumes sont solides et notre force reconnue de tout l’univers. Notre peuple est guerrier depuis toujours et ne craint personne.
L’empereur master a décidé de prendre part au conflit ce matin même pour protéger nos valeurs et notre nation.
En tant que commandant de vaisseau je connais la valeur de nos hommes et la force de notre flotte. Je pense que le combat sera rude mais avec de tels hommes comment perdre une guerre ? Je quitte donc ma famille pour aller exercer mon métier…..



21 avril de l’an 2852 :

Les combats de la journée ont été difficiles, le seigneur Dioxygene a lancé ses troupes à l’assaut d’une de nos colonies. Grâce à notre général en chef nous avons évité le désastre et mis en déroute l’agresseur.
La guerre n’est bonne pour personne, nombre de soldats sont tombés et moults vaisseaux ont explosé, déchirés par les tirs ennemis.
Les recycleurs font leur office et ramassent déjà les carcasses des vaisseaux adverses. Nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. De nombreux combats restes encore à venir.
J’ai peur de ne pas voir la fin de la guerre. Elle a à peine débuter que déjà les notre tombent par centaine. Ma femme et ma fille me manque…..je les aime tant…..j’ai peur que…..


2 juillet de l’an 2852 :


Aujourd’hui c’est nous qui avons pris l’offensive. A la faveur de la nuit tombante, nous avons profité que l’ennemi soit assoupi pour attaquer. Toute la flotte avait été mobilisée et c’est aux cris de « pour l’empire, pour l’empereur et pour la gloire » que nous avons fondu sur l’adversaire ne lui laissant aucune chance de riposte.
L’attaque a été tellement soudaine que nos pertes sont nul mais l’anéantissement de ce point stratégique est une bonne chose pour nous. Je vois bien que mes hommes sont soulagés de ne pas devoir enterrer leurs camarades, tout le monde est soulagé.



9 juillet de l’an 2852 :

Cette fois c’est un de nos alliés qui a subit une attaque. Les terribles étoiles de la mort de lord Yougossbo ne lui ont laissées aucune espoir de survis. La planète a complètement été vitrifié et les habitants massacrés en masse. Même les énormes défenses de la planète n’ont pu l’arrêter.
C’est un de nos alliés qui tombe au combat, mais également un ami de notre peuple. Même notre empereur n’a pas reparu depuis l’annonce de cette défaite. Le deuil nous touche tous…..



11 juillet de l’an 2852 :

Décidément ! Encore un de nos alliés est tombé aujourd’hui. Dioxygene profitant de l’inattention de xiato en a profité pour réduire ses RIP à l’état de ruines fumantes. La flotte abandonné n'est plus.
« L’imbécile » s’est écrié notre chef en apprenant la nouvelle.
Le général ne paraît pas affecté par la nouvelle et envoie même un messager féliciter l’opportuniste qui a su profiter de l’occasion.
Les espoirs de revoir un jour ma femme et ma fille deviennent de plus en plus minces….. La guerre n’est plus à notre avantage…..



23 juillet de l’an 2852 :


Le seigneur Dauphin a pris la dangereuse décision de lancer toutes ses forces dans la bataille.
N’y tenant plus d’attendre l’aide de xiato, il a contre tout attente, envoyé toute sa flotte dans au combat. La cible ? Dioxygene lui même.
Si la mission est couronné de succès, la guerre est gagné, dans le cas contraire, je n’ose imaginer ce qui arriverait…..



24 juillet de l’an 2852 :

Tout les hommes avait les yeux rivés sur l’écran de contrôle. L’impact eut bien lieu à l’heure prévue, chacun retenait son souffle…..lorsque d’une même voix toute l’assemblée lança un cri de triomphe.
La guerre était gagné. Nous allions revoir nos familles, moi même j’allais revoir mes proches.
En cet instant tout le monde se jetait dans les bras l’un de l’autre en versant quelques larmes. J’eus une pensée pour tout ceux qui été tombés…..



26 juillet de l’an 2852 :

Je viens de rentrer chez moi et ….. j’ai trouvé ma ville ravagée par les combats, ma maison détruite par une bombes…..ma famille il n’est pas permis de parler de l’état dans lequel je les ai retrouvé. Il n’y a plus rien…..plus personne…..plus de vie…..
Je suis à présent un homme brisé par la guerre. J’ai gagné de nombreuses batailles, j’ai participé à la victoire finale mais…..j’ai tout perdu…..
La victoire n’en est jamais vraiment une quand il s’agit d’une guerre, les véritables vainqueurs il n’y en pas…..


Dernière édition par master chief le Mar 24 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18074
Date d'inscription : 06/06/2007

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

ouaaa génial, j'adore !

ps ; ta oublié mon interception xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 39
Alliance : Confrèrie du Nod
Points : 12087
Date d'inscription : 15/05/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:33

Magnifique Master !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:59

J'ai rien foutu la dedans mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
juju84

juju84


Masculin Nombre de messages : 3419
Age : 29
Localisation : PACA
Loisirs : les sorties entre amies
Alliance : S.C membre bien actif
Points : 22238
Date d'inscription : 26/10/2007

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:36

ta pris combien de temps pour fair ce texte master QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
http://jule-bachus.skyrock.com/
terror

terror


Nombre de messages : 55
Alliance : Ulysse
Points : 11698
Date d'inscription : 14/05/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:19

ouaaa comme l'a dit Vince magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15625
Date d'inscription : 23/01/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:45

Heu, j'ai du mettre environ 30-40 minutes.

Effectivement MIG t'as rien foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18074
Date d'inscription : 06/06/2007

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:11

on retrouve égallement le styles de Eric Nylund et de

William C. Dietz ( les auteur des livre de halo )
et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
terror

terror


Nombre de messages : 55
Alliance : Ulysse
Points : 11698
Date d'inscription : 14/05/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:46

ah bon carrement XD eh bien les fan de halo se rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18074
Date d'inscription : 06/06/2007

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

nett
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15625
Date d'inscription : 23/01/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

Arf mais il ne fallait pas le dire :p

Fan jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18074
Date d'inscription : 06/06/2007

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:53

ouai, on est fan ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 841
Age : 114
Alliance : eternal
Points : 14257
Date d'inscription : 24/04/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:36

Ben moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18074
Date d'inscription : 06/06/2007

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Rolling Eyes on va dire chacun ses gou ...
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15625
Date d'inscription : 23/01/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:32

Sad oh le méchant xD

Non chacun ses goûts bien évidemment, et ton avis m'intéresse aussi. Que reproches tu à mon RP, que je puisse m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
sayenjah

sayenjah


Nombre de messages : 154
Alliance : Spartan Corruption
Points : 11557
Date d'inscription : 22/07/2008

Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:39

moi j'ai bien aimé "JOLI"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

C'est vrai qu'il est pas mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

plop^^
chapo il est enorme ton rp
moi a ta pace j'aurai pas u le courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une guerre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une guerre   Chroniques d'une guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC les fous de guerre
» Rp pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartans Corruption :: Les Loisirs :: [public] Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser