| Présentation Sliims | |
|
+6les fous de guerre Antlevel pedroo master chief john117 Sliims 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sliims
Nombre de messages : 48 Alliance : RoC - Univers 62 Points : 11923 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 15:17 | |
| Salut à tous, certains me connaissent déjà pour avoir fait le début d'uni avec moi, à l'époque de la TCAO !!! Je suis de retour aujourd'hui car je reprend le compte de Marcus dudule !!! - Pseudo IG : Sliims - Ancienne alliance : TCAO sur le 29 et sinon, j'ai un compte top 500 sur le 62 et je suis avec les RoC !!! - Nombre de points : +/- 1.100.000 - Style de jeu actuel : raider - Tempérament : gentillet impulsif - Pourquoi notre alliance ? parsque je suis amoureux de John ^^, je connais déjà quelques joueurs et je me voie avec personne d'autres que vous pour mon retour !!! - Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois qu'ont vous en parle ? Non sa va je suis un bon flooder !!! et très friand de fessage également - Serez vous actifs sur celui-ci ? oui oui oui !!! même hyper actif!!! - Quel est votre expérience au combat ? Oui, quelques unes, mais pas vraiment de quoi casser 3 attes à un canard ^^ - Aimez vous combattre, prendre des risques ? Ouai à fond, je suis un gros maso - Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame : Je dirais, 6,5 ou 7 sur 10 Voilà, basique mais tout y est, j'espère avoir pleins de gros oui , et si je suis là c'est pour m'éclater avant tout !!! | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 15:21 | |
| yearh classe, bienvenue parmi les tiens | |
|
| |
Sliims
Nombre de messages : 48 Alliance : RoC - Univers 62 Points : 11923 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 15:25 | |
| Merci merci ma poule | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 15:36 | |
| Rebienvenue chez toi.
Ca fait plaisir de te revoir ici. ^^ | |
|
| |
pedroo
Nombre de messages : 2292 Localisation : Picardie Alliance : W.R Points : 15376 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 17:06 | |
| C'est un une joie absolue de que tu sois de retour !!
Je te met dans le groupe membre ! | |
|
| |
Sliims
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 18:07 | |
| Merci les gars !!! Un accueil chaleureux, rien de mieux pour repartir sur de bonnes bases !!! J'ai loupé pas mal d'épisode par contre, car je voie que les W.E.A et les G.U, qui atomisaient tout le monde quand je suis partis, ne sont plus les 2 premières alliances ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 18:21 | |
| Tu sais c'est juste que nous sommes super content de te retrouvé !
Ouais, ils ont perdus des membres et d'autres en ont gagnés ( enfin je pense ^^ ).
Sinon sa fait tellement longtemps que je vais te posé des questions :
- Qu'es que tu écoutes comme musiques ?
- C'est quoi tes passions ?
- Joue tu aux jeux vidéo, si oui cas tu comme consoles ?
- Et j'ai jamais su ton âge | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 18:21 | |
| j'avais même pas fait gaff xD | |
|
| |
Sliims
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 18:28 | |
| Alors j'ai 23 ans , mes passions, je dirais le foot ( surtout l'OM ) , le sport en général, basket , rugby .... le ciné !!! les sorties ( boites; restos !!! ) et j'aime bien me mettre minable aussi J'écoute de tout, je peux aussi bien écouter du System of a down et passer a un bon gros rap US ( 3/6 mafia ; MC eith .... ) ou d'autres genres genre ( bonobo ; erikah badu ! ) j'aime bien le Dub aussi ( Kanka ^^ ) , tout ce qui touche au reggea/ragga dancehall !!! Franchement, je suis un vrai jukebox ^^ Et en console, je suis sur la xbox360, et jsuis un gros mordu de Cod 4 ( le 5 est a chier ! ) de gears of war et de halo ! Je joue sur le live, j'étais classé sur lgx, mais j'ai arrêté depuis 2 mois ^^ Pas mal déjà, au moins ceux qui me connaissent pas trop, ils ont déjà un avant gout | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 18:31 | |
| Cool j'ai une 360 ! Tien mon gamertag : antlevel Par contre j'ai plus de live. | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mar 3 Nov - 23:49 | |
| ah super le ciné le foot le sport l'OMMMM comme moi | |
|
| |
Sliims
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 1:01 | |
| Huuum je sens qu'on va très bien s'entendre, en plus ce soir victoire écrasante des marseillais !!!!! Wouuuuhouuuuuu !!!!! 6 à 1 moi je dis la classe, même si l'adversaire était modeste !!! | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 13:53 | |
| modeste mais a battu milan à san siro dc pas si con que sa regarde rubin kazan a gagné ctre barça au nou camp alr hin faut arrêter de dénigrer les perfs de l'OM c'est la ligue des champions . !!!!!!!!!!! | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 13:57 | |
| Le foot c'est un sport de tapette. Tous des tarlouze à courir après un ballon en short. Ca c'est fait ! | |
|
| |
les fous de guerre Admin
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 14:41 | |
| alala c'est pas bien de provoquer | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 15:11 | |
| - master chief a écrit:
- Le foot c'est un sport de tapette. Tous des tarlouze à courir après un ballon en short.
Ca c'est fait ! Pour une fois je suis d'accord avec toi ^^. | |
|
| |
pedroo
Nombre de messages : 2292 Localisation : Picardie Alliance : W.R Points : 15376 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 15:21 | |
| Se que je reproche au foot c'est que se soit devenu un sport de masse , bien trop médiatisé ... les sanctions sont pas assez lourde .. au handball au rugby il n'y a pas de bagarre de spectateur , ni d'insulte envers les arbitres, ou de carnage dans les villes lorsque les match sont annulé -_-' Voila ! sinon c'est super comme sport ! | |
|
| |
master chief
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 15:35 | |
| Comme sport, rien ne vaut... la sieste. :p | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 15:47 | |
| - Citation :
- au handball au rugby il n'y a pas de bagarre de spectateur , ni
d'insulte envers les arbitres, ou de carnage dans les villes lorsque les match sont annulé -_-' +1000000 Quand tu vois à l'entré du stade par exemple aux match Paris Marseille, les bastons, les lancés de cailloux ... La police est obligé de déplacé les voitures ... Je sais plus le nombre de policiers qu'ils faut rassemblé " pour un match de foot " ! C'est dingue ! ... | |
|
| |
Sliims
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 16:06 | |
| Mdr !!! Bon Master t'es un phénomène, mais sa tu le savais déjà ^^ Les Fous, je ne critique pas ( j'aime trop marseille pour sa ) , mais disons que même si Zurich a pu faire de bons résultats, je dirais que c'est une équipe qui n'est pas de notre niveau ( même si c'est plus beau sur le papier que sur le terrain des fois ^^ ) Et c'est sûr que le foot est bien trop médiatisé et l'argent a pris trop de place pour garder ce sport "authentique" mais la ferveur est telle, que je comprend "certains" débordements !!! Ils ne sont pas tous excusable, mais quand je vois les holligans en Angleterre, ou en Hollande, on est quand même moins violent ( enfin c'est on avis hein .! ). C'est pour sa que le Rugby, est un sport que j'adore, car beaucoup moins d'argent en jeu et beaucoup plus de respect sur le terrain !!! | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 19:29 | |
| salut bienvenue dsl du retard, les message sefont vite 20 depui 14H aujourd'huit c fort. aparement tu joue a cod 4, se m'entonerais que tu connaissent mais est-ce que tu connais SS storm? | |
|
| |
Sliims
| Sujet: Re: Présentation Sliims Mer 4 Nov - 22:10 | |
| Non pas du tout, c'est qui ????? Je jouait avec les KLH, Besse était le leader de l'équipe, il était dans le top 500 mondial en terme de pts ^^ un grand malade !!!! Il y avait aussi Mesrine, si sa te parle ^^ | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sliims Jeu 5 Nov - 19:25 | |
| a non dsl un mec te ressembler | |
|
| |
ptitenoue
Nombre de messages : 1286 Age : 33 Localisation : Loin Loisirs : photographie, le chocolat Alliance : S.C Points : 20148 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Sliims Sam 7 Nov - 16:46 | |
| B I E N V E N U E !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sliims | |
| |
|
| |
| Présentation Sliims | |
|