| Presentation Kilua | |
|
+5Antlevel master chief croc les fous de guerre Kilua 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kilua
Nombre de messages : 17 Localisation : Lattes Alliance : S.C Points : 11331 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 14:10 | |
| Boujour a tous;
Je vais faire une bref presentation de moi.
J'ai commencé l'uni 29 y a 1 mois environ. Je reprends ogame après une longue période d'inactivité; Par le passé j'avais été TOP 200 uni 1. J'ai repris ogame pour le plaisir et pour revivre des bon moment passé; Je ne vais pas faire une couse au point, je veux juste m'amusé. Voila, comme je l'ai dit a antlevel, je suis pas tres forumactif et j'ai beaucoup de boulot Irl; Donc ma particpation sur le forum dependra beaucoup de ça; Mais apres si y a besoin d'aide ingame, et que je suis en mesure d'aider je répondrai present.
Voila si vous avez des questions... | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 14:17 | |
| bonjour bonjour à toi bienvenue ici avec nous j'éspére qu'il y aura beaucoup de chose et de mouvement | |
|
| |
croc
Nombre de messages : 841 Age : 114 Alliance : eternal Points : 14633 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 14:53 | |
| Il me semble qu'il y'a un questionnaire à remplir non? | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 15:05 | |
| oui oui c'est vrai mais bon soyons simple et pas trop tendu | |
|
| |
Kilua
Nombre de messages : 17 Localisation : Lattes Alliance : S.C Points : 11331 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 15:22 | |
| - croc a écrit:
- Il me semble qu'il y'a un questionnaire à remplir non?
Tu as un sens diplomatique assez spéciale toi^^. Merci pour l'accueil fou de guerre. Bon voila pour le questionnaire 2) Le Questionnaire de Candidature[/u] : - Pseudo IG : kilua- Ancienne alliance : H.W- Nombre de points : 3.350.974- Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) : Ça dépend de la physionomie du compte et de l'univers: mineur agresif.- Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...): Têtue mais réfléchie- Pourquoi notre alliance ?Pourquoi pas; Antlevel m'a demandé de faire un essai. - Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ? je pense que c'est dans mes cordes.- Serez vous actifs sur celui-ci ? selon mon boulot IRL- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? - Aimez vous combattre, prendre des risques ? Si c'est mérité ou pour une cause qui me semble juste, oui.- Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) : En mode sans AG, j'ai une assez bonne xp( je me suis jamais fais recyclé); Par contre je découvre les AG avec le 29. Donc je dirai 6. | |
|
| |
croc
Nombre de messages : 841 Age : 114 Alliance : eternal Points : 14633 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 15:25 | |
| - Citation :
- croc a écrit:
Il me semble qu'il y'a un questionnaire à remplir non? Smile
Tu as un sens diplomatique assez spéciale toi^^. Je suis censé le prendre comment? ^^' - Citation :
En mode sans AG, j'ai une assez bonne xp( je me suis jamais fais recyclé); Par contre je découvre les AG avec le 29. Donc je dirai 6. J'aime bien les gens qui se surestime pas trop 6 c'est pile la bonne note! Bonne chance! | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 16:29 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Tu étais dans l'alliance H.W avant et tu as pris le 29 il y a un mois. Tu as récupérer le compte? Si oui comment l'as tu obtenu?
Pas d'autres questions pour le moment. ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
ptitenoue
Nombre de messages : 1286 Age : 33 Localisation : Loin Loisirs : photographie, le chocolat Alliance : S.C Points : 20148 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 21:19 | |
| W E L C O M E l'ami Kiki | |
|
| |
Kilua
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 23:27 | |
| - master chief a écrit:
Tu étais dans l'alliance H.W avant et tu as pris le 29 il y a un mois. Tu as récupérer le compte? Si oui comment l'as tu obtenu?
Le compte étais au frere d'un ami IRL qui jouais avec moi uni 1 il y fort longtemps. Apparement le compte etait à l'abandon depuis un bon moment. - Citation :
- Je voudrais juste savoir quel rang voudrais tu avoir, voila qui pourrais t'aider :
Par elimination je pencherai pour le grade qui qualifie mineur offensif^^. - Citation :
- Sinon qu'es que tu aime faire Irl ( tes passions en gros ^^ ) ?
Bin irl je vais pas mal de sport; Je joue au handball (en pré-national).Suis aussi affilié a un club de sauvetage sportif. Apres ce que j'aime faire, un peu comme tous le monde, sortir, voir mes amis, manger et boire... | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Presentation Kilua Dim 15 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Kilua
| Sujet: Re: Presentation Kilua Lun 16 Nov - 0:42 | |
| Milice Coloniale : - être miner pur/offensif ^^ - Citation :
- Sinon tu as quel age ?
23 ans. | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Presentation Kilua Lun 16 Nov - 20:21 | |
| Ok je te donne ton grade ce soire . Ok merci. | |
|
| |
wald0ve
Nombre de messages : 38 Age : 29 Alliance : Nod Points : 11518 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Presentation Kilua Mer 25 Nov - 20:23 | |
| et bien la s.c commence a nous rattrapé =)
C'est cool tout sa . | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Presentation Kilua Mer 25 Nov - 20:32 | |
| Ouais, mais je conte viré des mecs donc on va perdre un peut de points. | |
|
| |
Padriac
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Méditerranée Loisirs : Ogame, Daoc, rallye Alliance : S.C Points : 13151 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Kilua Mer 25 Nov - 23:34 | |
| - wald0ve a écrit:
- et bien la s.c commence a nous rattrapé =)
C'est cool tout sa . T'inquiète on est godasse sur la pédale la Et encore sans vraie flotte... Et sinon Bienvenue à toi Kilua, j'aime bien ton avatar | |
|
| |
Dash
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Thoiry (01) On va dire Genève ^^' Loisirs : Scoutisme... Lecture... Manger... Dormir... Eeeeet:PC!! =p Alliance : Spartans Corruption Points : 12779 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Presentation Kilua Jeu 26 Nov - 14:59 | |
| Me revoici, de retour de stage bordelique^^" Bienvenue à toi Kilua (trop booon ça rime xD) et bonne intégration dans les rangs S.C^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Kilua | |
| |
|
| |
| Presentation Kilua | |
|