| presentation du petit gaulois | |
|
+3master chief john117 axterix 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axterix
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : sud de la france Alliance : S.C. Points : 11223 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 12:26 | |
| comme je ne savais que dire, j'ai pris la fiche des exemple que je remplis - Pseudo IG : axterix(le petit gaulois sans peur et sans reproche) - Ancienne alliance : l'une des plus belle est grande qui a mouru avec les temps - Nombre de points : je sais pas je regarde pas trop sa doit etre le million - Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) : pacifique - Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...): tu m'embete pas je t ferai rien du moins pour l'instant - Pourquoi notre alliance ? bonne question^^ pour cause d'une invitation - Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois qu'ont vous en parle ? lol faut vraiment etre menchot pour rien y comprendre - Serez vous actifs sur celui-ci (une fois que vous aurez appris à vous en servir) ? sa va sa viens je me co mm si je poste pas de reponce car j'aime pas faire des discour inutil ou parle ds le vent - Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? une guerre annulé a cause de boulet alors qu'on dominait - Aimez vous combattre, prendre des risques ? sa depend pourquoi - Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte, gérer des mines etc ...) : allez comme je suis modeste je vais me mettre la moyenne j'aime pas etre premiere de la classe sinon je m'aurai mi 8 ou 9 - Autre ... dans autre j'ai rien a dire, sauf que je partage tjs un peux de ma potion magique pour aider . | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 14:28 | |
| Rien a dire, moi j'accepte . (tfasson ... au point ou on en est ... refuser ne servirais rien ^^) a mon avis demain soir au plu tard t'es chez nous ^^ | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 19:19 | |
| Bienvenue sur le fofo. Le petit gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur c'est A stérix et non pas axtérix. ^^ - Citation :
-
Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) :
pacifique
S'pas un style de jeu ça. t'es raideur pur, mineur pur, raideu/mineur ou mineur offensif. Mais pas pacifiste... - Citation :
-
Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ?
une guerre annulé a cause de boulet alors qu'on dominait Si tu étais bien chez les A_S comme je le pense et que la guerre a été stoppé à cause d'un sois-disante tricherie. Alors il vaut mieux taire cette épisode où ton alliance s'est montré mauvaise perdante. ^^ Quoi qu'il en soit, tu devrais pouvoir rentrer sans mal. Au admin: Vous devriez retirer cette question. Personne ne peut juger son niveau de jeu. On ne peut pas savoir où s'arrête les connaissances OGamiennes donc un noob ne saura pas forcément qu'il est noob et un excellent joueur peut toujours s'améliorer. - Citation :
- Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte, gérer des mines etc ...) :
| |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 20:05 | |
| ba si t actif sur le fofo c ok pour moi. | |
|
| |
axterix
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : sud de la france Alliance : S.C. Points : 11223 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 20:07 | |
| ben j'etais chez les hades ancienne A_S et l'episode sa me concerner pas car moi j'ai eu aucun probleme . c'etait les autres qui ce prenez la tete pour un rien( celui qui c'est fait intercepter qui n'etais pas chez les A_S a la base mais chez l'autre alliance qui a fusionner) comme je l'ai dit suis pacifique et je ne me prend pas la tete pour des broutilles t'aime pas mon style de jeu pacifique ben integre le maintenant c entre les deux proposés ^^. ben personnellement je penser pas avoir du mal a rentré vu qu'on ma dit de venir chef vous. apres si c'est negatif alors pourquoi inviter des gens alors? je me le demande( comme je l'ai dit dans ma presentation je dis ce que je pense apres sa plais ou pas) | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 20:10 | |
| eu on a dit que c'etais ok on n'a pas dit qu'on te prenait pas, si on ta demander de venire c pour que l'on t'accepte. | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 20:21 | |
| Juju, arrête le sms putain ... sinon, astérix, le style de jeu c'est pas ton tempérament , mais comme tu développe ton compte si t'as source de revenue primaire c'est le raid, t'es raider, si c'est les mines t'es mineur, si t'es mineur et que tu fait un peu de flotte, t'es mineur offensif . Et en aucun cas on te critique ^^ | |
|
| |
axterix
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 20:35 | |
| ben considere moi comme mineur offensif avec une flotte reduite depuis le le nuremo 2 ma raider | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| D'accord | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Jeu 1 Oct - 21:42 | |
| Bienvenue dans l'alliance Axtérix ! De toute façon je vois pas trop pourquoi ont te refuserais ^^. J'espère que tu t'ingrera bien dans l'alliance . Je te met dans le groupe membre sur le forum. Et nouveau IG . Par contre je dit ça comme sa mais, nous on discute pas du tout IG, que sur le forum, mais sa nous arrive des fois de le faire. Bonne continuation ! | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 18:22 | |
| eu john j'te sugnal que g pas de portable et g j'amais apris le langage sms. | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 18:36 | |
| Bah si le langage sms c'est du genre : C koi l'exo de math ... | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 18:37 | |
| ba si c sa moi j'le comprend facil | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 18:40 | |
| Bah nous pas trop . | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 19:11 | |
| T'as jamais appris mais tu le maîtrise à merveille. ^^ | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 21:14 | |
| tu est autodidacte de la mort ^^, chapeau ^^ | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Ven 2 Oct - 23:49 | |
| hein comment je dois prendre ta reflexion john | |
|
| |
axterix
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 2:44 | |
| oki merci pour l'intégration ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 9:18 | |
| De rien . | |
|
| |
ptitenoue
Nombre de messages : 1286 Age : 33 Localisation : Loin Loisirs : photographie, le chocolat Alliance : S.C Points : 20148 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 11:19 | |
| bon et bien moi aussi je te souhaite bonne entrée sur le forum | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 12:04 | |
| oué ouh bienvenue dans la ville del prados du l'univers | |
|
| |
ptitenoue
Nombre de messages : 1286 Age : 33 Localisation : Loin Loisirs : photographie, le chocolat Alliance : S.C Points : 20148 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 12:11 | |
| je suppose que ton espagnol ne veut rien dire | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 12:36 | |
| MDR bon ba pour pas flooder . | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois Sam 3 Oct - 13:47 | |
| J'ai mi ton nom sur notre vidéo Axtérix . Como esta dan la casa les fous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du petit gaulois | |
| |
|
| |
| presentation du petit gaulois | |
|