| présentation lowbacca | |
|
+4Padriac big tiger Antlevel lowbacca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lowbacca
Nombre de messages : 4 Alliance : star wars clone Points : 11478 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 13:00 | |
| Salut tout le monde je suis un des 2 nouveaux...je ne suis pas trop fan des forums c'est pour cela que je comuniqueré trés peut dessus par contre j'aimerais avoir toutes les personnes de l'alliance en ami pour envoier des messages plus facilement..Tout cela si vou m'axeptez moi et mon coéquipier dans votre alliance..merci a vous...
lowbacca | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 13:04 | |
| Salut ! bienvenue sur le forum ! bah écoute je veux bien être dans ta liste d'ami mais tu pourras nous envoyé des message très facilement grâce à la liste des membres de l'alliance nous vous attendons avec impatience dans l'alliance ! | |
|
| |
big tiger
Nombre de messages : 3 Alliance : satr wars clone Points : 11328 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 13:11 | |
| Salut je suis le deuxiéme "nouveau"...Comme vous l'a dit low nous comuniquons trés peut par forum c'est pour cela que nous utiliserons pluss les messages que le forum..de plus nous partons en vacance dans peut de temps( vers le 20 juillet) et nous ne reviendrons qu'au début de la rentrée scolaire..encore merci pour votre invitation.. big tiger | |
|
| |
Padriac
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Méditerranée Loisirs : Ogame, Daoc, rallye Alliance : S.C Points : 13151 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 13:18 | |
| Bienvenue à vous. Juste une petite parenthèse, un forum sert justement à éviter les confusions de message ig donc pour ma part on évite les posts inutile ig merci. Bonne vacance à vous deux | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 14:06 | |
| il n'y a pas de problème, Mais quand il y aurra des sujets important sur le forum, se serez bien de passé vous pouvez posé votre candidature IG, vous serez accepté c'est nous qui vous remercions | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 15:17 | |
| salut pour mois y a pas de probleme mais comme la dit Anth y faut passer sur le fofo. merci d'etre venue. | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 16:52 | |
| pour les choses importante, c'est pas en option de floodé | |
|
| |
big tiger
Nombre de messages : 3 Alliance : satr wars clone Points : 11328 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 17:47 | |
| vous allez me prendre pour une bille mais comment je fais pour poser ma candidature....??? | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 18:24 | |
| dissous ton ally => alliance => chercher une alliance => tu tape S.C. puis tu cliques sur le tag et tu pose la candidature bienvenue | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 18:30 | |
| tkt tu clique sur " alliance " puis " administré l'alliance " puis tu déssant ta une case " dissoudre cette alliance " tu clique sur continué. Puis après tu as " cherché une alliance " et " Fondé une alliance " donc toi tu clique sur cherché une alliance tu tape S.C. et après tu met ton texte .... si tu as un autre problème n'ésite pas à le dire ! | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: présentation lowbacca Mar 14 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Dash
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Thoiry (01) On va dire Genève ^^' Loisirs : Scoutisme... Lecture... Manger... Dormir... Eeeeet:PC!! =p Alliance : Spartans Corruption Points : 12779 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: présentation lowbacca Sam 18 Juil - 0:58 | |
| Bienvenue à nos 2 nouveaux^^ On commence à ressembler à une alliance plus digne de ce nom, c'est bien^^ Faut continuer sur cette lancée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation lowbacca | |
| |
|
| |
| présentation lowbacca | |
|