| Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flashover
Nombre de messages : 2 Alliance : aucune Points : 10614 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 15:29 | |
| Bonjour, En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an). Encore un Ogame like allez-vous me dire ? Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit ! et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1. L'ouverture de l'univers 2 c'est effectué vendredi dernier, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois. si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée) A bientôt j'espère. FlashOver Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Et désoler pour les fautes ^^ Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 18:51 | |
| c tant tant, mais non merci pour moi, je reste fidel a mes potes sur le 29 et sur SE ogame. | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 7 Juin - 21:49 | |
| Même chose pour moi . Mais merci quand même . | |
|
| |
flashover
Nombre de messages : 2 Alliance : aucune Points : 10614 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 10:04 | |
| Pas de soucis, et merci a vous d'avoir prit le temps de répondre | |
|
| |
samourai-gogo
Nombre de messages : 1756 Age : 29 Localisation : paris Loisirs : smoke , drink , and loving the life ^^ Alliance : S.C membre actif Points : 24713 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 10:40 | |
| javou que jaurais bien aimée essayer mais je suis attachés a eux ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mar 8 Juin - 20:29 | |
| Mais de rien, c'est normal , bonne chance à toi . | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Mer 9 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
samourai-gogo
Nombre de messages : 1756 Age : 29 Localisation : paris Loisirs : smoke , drink , and loving the life ^^ Alliance : S.C membre actif Points : 24713 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 10 Juin - 14:49 | |
| good luck ! | |
|
| |
fitz
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : moselle Loisirs : tennis de table Alliance : S.C. Points : 12105 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Ven 11 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Ven 11 Juin - 20:31 | |
| tous fidel a l'uni 29, sa c de la solidariter, j'vous adort les gars | |
|
| |
samourai-gogo
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Lun 5 Juil - 12:32 | |
| moi aussi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
| |
|
| |
| Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
|