| inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samourai Invité
| Sujet: inscription Ven 9 Oct - 20:15 | |
| salut je suis le frère de venturi sauf ke moi je suis 1 peu plus dispo ke lui sa doit faire 1 semaine ke g recommencer a jouer même si il y a des gens ki trouvent ke j'ai pas beaucoup de point j'essairai de me donner a font pour l'alliance j'ai déja joué sur s'ancien serveur comme mon frère si vous voulez savoir plus de choses sur moi bah envoyé moi 1 messages merci!!!!!!! |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: inscription Ven 9 Oct - 20:36 | |
| Salut !
Bienvenue sur notre forum !
Juste une questions, IG tu es Samourai ou samourai-gogo ? ^^ | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: inscription Ven 9 Oct - 22:08 | |
| Bienvenue par chez nous . Si tu pouvait répondre ce questionnaire, ce serais cool : - Citation :
- 2) Le Questionnaire de Candidature :
- Pseudo IG : - Ancienne alliance : - Nombre de points : - Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) : - Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...): - Pourquoi notre alliance ?
- Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ? - Serez vous actifs sur celui-ci ?
- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? - Aimez vous combattre, prendre des risques ? - Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) :
- Autre ... PS: pour avoir beaucoup (et j'insiste sur ce point) plus de chance d'entrer chez nous, fait des effort sur l'orthographe s'il te plait . | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: inscription Ven 9 Oct - 22:20 | |
| - john117 a écrit:
- PS: pour avoir beaucoup (et j'insiste sur ce point) plus de chance d'entrer chez nous, fait des effort sur l'orthographe s'il te plait .
Ouais, en gros n'écris pas en langage SMS . | |
|
| |
Venturi
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Paris Alliance : S.C. Points : 12199 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: inscription Ven 9 Oct - 22:32 | |
| faut l'excuser il a beau jouer plus que moi il a qu'un expérience très limitée en forum | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: inscription Ven 9 Oct - 22:40 | |
| Ouais tkt pas . Mais il a combien de points ? | |
|
| |
Venturi
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Paris Alliance : S.C. Points : 12199 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 0:15 | |
| à l'heure actuelle 189... | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 0:18 | |
| Ok merci ^^.
Je pensais qu'il en avait 3 million ^^. | |
|
| |
samourai Invité
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 1:17 | |
| 2) Le Questionnaire de Candidature :
- Pseudo IG :samourai-gogo - Ancienne alliance :aucune - Nombre de points :202 - Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) :je suis plutôt défensif ,mais je suis prêt a intervenir en cas de problèmes - Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...):plutôt gentillet,mais j'aime bien combattre - Pourquoi notre alliance ? je choisis votre alliance car je cherche une alliance est que mon frère(ventury) a été acepter donc je me suis dit que peut être je pourrait y rentrer et que vous m'avez tous l'air simpathique - Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ?je n'ai pas une très grande expérience des forum - Serez vous actifs sur celui-ci ?oiu
- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ?j'ai déja attaqué deux planètes - Aimez vous combattre, prendre des risques ?oui - Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) : je dirais 5/10 - Autre ... rien a part si vous voulez connaitre ma vie personnelle |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 9:49 | |
| Bah cool.
C'est quoi tes passions, ta quelles âge ? ... | |
|
| |
samourai Invité
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 12:29 | |
| j'ai 14 ans j'habite a paris mes passion: les jeux vidéos(surtout pour P.C),le football,passer des journées avec des amis,et faire mon no-lifes le week-end(le soir) en général je peut me connecter souvent sur ogame sauf quand il y a des vacances |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 13:17 | |
| Et bas figure toi que j'ai 14 ans, je vie en Normandie ( dans la Manche ( 50 )). J'aime les jeux video ( PC ( j'ai un ordit de malade ! ) et la xbox 360 ).
Enfaite je suis un peut comme toi sauf que j'aime pas trop le foot. | |
|
| |
Dash
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Thoiry (01) On va dire Genève ^^' Loisirs : Scoutisme... Lecture... Manger... Dormir... Eeeeet:PC!! =p Alliance : Spartans Corruption Points : 12779 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: inscription Sam 10 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue à toi^^ Je suis Dash, fais gaffe à ton orthographe encore plus: le Terminale Littéraire entre en scène xD Non, je plaisantais^^ Même si les autres te diront que oui je suis un gros maniaque en français, faut pas pousser à l'extrême quand même =) Ta candidature m'a l'air bonne, je dis oui sans problèmes^^ | |
|
| |
axterix
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : sud de la france Alliance : S.C. Points : 11223 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
les fous de guerre Admin
Nombre de messages : 3773 Age : 36 Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!! Loisirs : foot,internet,ps2... Alliance : S.C Points : 22257 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
samourai Invité
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Oct - 18:55 | |
| merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: inscription Dim 11 Oct - 19:00 | |
| (Faudrait t'inscrire maintenant .) | |
|
| |
ptitenoue
Nombre de messages : 1286 Age : 33 Localisation : Loin Loisirs : photographie, le chocolat Alliance : S.C Points : 20148 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: inscription Dim 25 Oct - 21:17 | |
| welcome (faut que je m'exerce, je vais toucher les touffes anglaises bientôt ) | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: inscription Dim 25 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|