- Pseudo IG : Onizuka
- Ancienne alliance : Darklove
- Nombre de points :1.700.000 +/-
- Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) :Raideur JE cherche de quoi Me mettre sous la dent
- Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...):Solitaire
- Pourquoi notre alliance ? parce que vous m'avez inviter et que vous produisez du deutérium et que j'en cherche :-)
- Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ? Biensur je joue depuis 4 ans Donc ... :-)
- Serez vous actifs sur celui-ci ? Sa depend si il a des chose nouvelle Etc ...
- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? JE sait raider quoi ... :-) , et non jamais de guerre
- Aimez vous combattre, prendre des risques ? Non je me bat pour moi pour m'enrichir mais pas pour les conneries des autres
- Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) :je sait intercepter , je sait décaler avec une sonde , je sait ghoster , Etc ...
- Autre ... , ou , Je joue depuis 4 ans N'etait pas énormement actif les 2 premiere année , construisez de la flotte et se la fessait détruire 1 semaines apres ( et encore ) Mais Maintenant j'ai repris le compte en main.
J'ai quelque personne qui me cherche ^^ Mais j'ai des bon contactes pour intercepter sans soucis :-)
Voila quoi , Sinon j'ai 18 ans je suis Belge ,Est toujours a l'école section hotéllerie, D'autre question ... posez les moi ! :-)