| Oui ou Non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Oui ou Non ? Sam 18 Juin - 1:06 | |
| Y'a un mec qui a posé une candidature, on prend ou pas ? :
Bonjour, et merci d'avoir choisis cette alliance. Voici un petit questionnaire pour mieux vous connaître.
Et avant de poser votre candidature lisez bien la page d'alliance ( règlement, allié, organisation ... )
- Pseudo IG : Croustibatte - Ancienne alliance : SCBC - Nombre de points : 55000 - Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) : Plutot mineur pour l'instant, mais j'ai envie de combat. - Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...): Diplomate pas tellement, cool et venu sur ogame pour me marrer. - Pourquoi notre alliance ? Parce que je connais momomar qui était dans mon alliance
- Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois qu'ont vous en parle ? Heu j'avoue que non, mais sa devrait pas etrer sorcié a apprendre. - Serez vous actifs sur celui-ci (une fois que vous aurez appris à vous en servir) ? Bah il faut !
- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? Une fois mais contre des mecs qui était un poil moins fort donc sa compte pas vraiment, mais je suis pret, quitte a perdre des points sa me dérange pas. - Aimez vous combattre, prendre des risques ? Affirmatif. - Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte, gérer des mines etc ...) : Dur question, je pense novice, ces dernier jour j'ai ésquiver pas mal d'attaques.
- Autre ...
N'oubliez pas de poster votre candidature sur le forum également, dans les sections réservée à cet effets (https://spartan-corruption.all-up.com/forum.htm)
Si vous avez un problème contacter Antlevel, Les fous de guerre ou John117.
Bon jeux ! | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Jeu 23 Juin - 13:09 | |
| On peut enlever John117 dans le questionnaire je crois xD | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Ven 24 Juin - 2:57 | |
| Ainsi que les fous de guerre qui n'est plus sur l'uni 29. | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Ven 1 Juil - 20:00 | |
| Arf ... tfasson, le 29 y'a plus grand monde, en étant en MV depuis plus d'un an, j'ai jamais été aussi bien classé alors ... | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Dim 3 Juil - 1:52 | |
| Ouais tfason je lui est recommandé de chercher une autre allie, vue qu'on est fini. | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Dim 3 Juil - 13:06 | |
| on est e etour juste pour l'été bronzé sous les comette | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Lun 4 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Dim 21 Aoû - 15:26 | |
| Lordness c un mec qua voulut mattaquer pui au final il voudrait faire parti de lally, c possible? | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Lun 22 Aoû - 16:18 | |
| Tfason sa lui sert à rien de venir ^^ | |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Mar 23 Aoû - 2:07 | |
| ouai mais voila c histoir que si quelqun lattaque et voie le classement, quil face demis tour aussi non, faut le consseiller au NOD si il veule bie sur
| |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Ven 26 Aoû - 12:31 | |
| Ouais pourquoi pas. Mais de toute façon la candidature a était retiré x).
| |
|
| |
juju84
| Sujet: Re: Oui ou Non ? Sam 27 Aoû - 0:50 | |
| lol okok tant pi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ou Non ? | |
| |
|
| |
| Oui ou Non ? | |
|