Hello hello :p alors je ne sais pas si certain ce souviennent de moi, sa fait un bail
Je suis DoK, ancien menbre HADES, j'avais arreter ogame il y longtemps, je dirai plus d'un ans me souvient plus trés bien ..
Et puis aujourd'hui, aprés avoir regarder les 6 épisodes de star wars, une envie mes soudain de venue de reprendre :p
En passant sur votre fofo j'ai vu que vous etier toujours actif et comme nous étions allier dans le temps je me suis aller je pose ma candidature =)
- Pseudo IG : DoK
- Ancienne alliance : HADES
- Nombre de points : 0 O_O sa vous épate hein? =D (J'compte monter jvous rassure x) )
- Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) : j'était raideur dans le temps mais bon la c'est hard sans flottes donc mineur en gros ^^
- Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...): mmmh gentillet
- Pourquoi notre alliance ? Car on a été allier a une epoque
- Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ? bien sur que je sais me servire d'un forum :p
- Serez vous actifs sur celui-ci ? oui oui
- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? J'aurai pu, mais j'avais plus de flottes quand les HADES avait fait la guerre :s
- Aimez vous combattre, prendre des risques ? oui, quand j'aurais de la flotte
- Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) : Heu ... y faut que je me rehabitue un peu la mais je dirait 7 ou 8 sur 10
Voila, j'éspére que certain ce souvienne de moi, j'éspére aussi pouvoir être recruter malgrer mon nombre de points x)
Merci d'avance