Spartans Corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans Corruption

Q.G de l'alliance Spartans Corruption dans ogame, univers 29
 
AccueilLes SpartansRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Plastikophobe.

Aller en bas 
+9
Kandoo
chogun
john117
croc
les fous de guerre
juju84
master chief
Antlevel
Plastikophobe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:45

Bonjours ^^.

Le Questionnaire de Candidature :

- Pseudo IG : Plastikophobe
- Ancienne alliance : Il y a 1 an environ => PMW, Nakama et une proposition dans La Ulysse. Sinon actuellement: Aucune.
- Nombre de points : 15.761
- Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) : Mineur.
- Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...) : Diplomate, gentille et sociable.
- Pourquoi notre alliance ?

Car j'aime le crédo de votre alliance : Aucun chef, Aucun grade et que de ce que j'ai lue elle a l'air très sympathique.

- Savez-vous utilisez un forum ou est-ce la première fois que vous en visitez un ? Je sais l'utiliser mais dès fois avec un peu de mal .
- Serez vous actifs sur celui-ci ? Si l'ambiance est bonne oui, ou sinon j'essayerai de la mettre moi-même. En général, j'aime bien les forums .

- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? : Non aucune, j'ai beaucoup de mal avec les flottes je ne sais pas les gérer, à part pour des amis qui me disent précisément quoi faire a telle heure mais moi-même, je ne sais pas .
- Aimez vous combattre, prendre des risques ? Oui j'aime ca, mais ne possédant pas de flotte ca va être dure .
- Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc. ...) : Je dirais 6/10, vue que je redécouvre un peu le jeu et qu’ être mineur est beaucoup plus simple que raideur.

J'ai vue des petites présentations plus personnel alors je vais en faire une brève : Je m'appelle Lauralie j'ai 16 ans et j'habite dans l'est de la France ( fait froid d'ailleurs ). Je suis une fanatique du japon et de tous ce qu'il y a autour et aussi une grande fan de Rammstein même si c'est un peu Hors sujet tous ça ^^.


Et aussi un RP ( mon premier :S ) :

Là, loin de toute chose, de tout être, de toute vie. Au milieu d'un espace sombre muni de milliers d'étoiles se trouvait une galaxie. Cette galaxie appelé par les chercheurs << Univers 29 >> était très connue pour regorgé de soldats sanguinaires, de mineurs assoiffés de richesse, des commandants se battant pour obtenir le pouvoir. Dans cette anarchie il y avait quand même un minimum d'organisation, les Hommes se rassemblaient en fonction de leur force et de leur intérêt mutuels en Alliance, dès lors ce n'était plus simplement une quête de pouvoir que ces braves Hommes cherchaient, mais une soumission totale des autre fratries de soldats, oui c'est cela : Ils ne cherchaient qu'une chose dominer l’indominable univers 29.

Quand je suis arrivée dans cet enfer permanent, je me suis, malgré les apparence, sentie directement dans mon élément. Moi aussi, je voulais dominer, connaître le goût de la victoire, rejoindre une alliance et y apporter ma contribution. Mais avant toute chose je devais d'abord me faire une petite place dans ce gigantesque univer. Mon statut de commandante me permis d'engager quelques hommes à mes débuts pour construire mes usines de métal, cristal et deutérium, ma première conquête a travers cet univers fut Minos, Minos devint ma planète mère. Comme un animal chétif creusant son nid a l'abris des regard de grand prédateurs j'agrandissais mes mines peu à peu engagent de plus en plus d'homme, vendant de plus en plus de ressources. Ma soif de pouvoir s'agrandissait de jours en jours, ma force elle-même se décuplait. Je fit au bout d'un certain temps appeler des chercheurs de plusieurs autres galaxies, la science me passionnant plus que certaine fantaisie que me permettait mes planètes, ils découvrirent bien des choses, des choses fabuleuses qui me permirent d'avancer encore plus. Mais une seule chose me fascinait dans cet science extrêmement fine, un pouvoir qui me semblait inaccessible. Un jour, je convoquais un de mes plus grands scientifiques, qui avait eu comme maitre des élèves de Edwin Hubble, dans mon bureau et lui dit : << Isaac, que faite vous donc ! Des semaines que mes ouvriers travail sans relâche dans les mines pour vous fournir les ressources nécessaires et je n’ais toujours pas cette merveilleuse Usine Nanite ? Que dois-je donc faire pour que ce projet arrive a son terme ? J'ai colonisé deux autres planètes pour vous approvisionner encore plus ! J'espère que cela sera, malgré, fait dans les temps ! >>.
Il se retira ne rajoutant rien, sachant pertinemment mon amour pour cette usine que je désirais depuis des mois.

Mes planètes grandissaient, petit a petit, je les protégeais du maximum que je pouvais investissant beaucoup des mes hommes et de mes ressource pour former une défense imparable, comme une mère avec ses enfants je les guérissais de leurs blessures, les défendait avec mille et une armures. Mais je me sentais seule dans ce grand espace, oui très seule. Aucun compagnon pour guider ma route, me conseiller, m'aider ou ne serrait-ce que pour parler. D'une nature sociable mais timide j'essayais de mimisser à quelque endroit sans succès ... et un jours, après un petit raid lancé par un commandant adverse je fis la connaissance d'une alliance, cette alliance m'inspirait confiance dès le premier regard, je l'aimais déjà.

Sortant de mon bureau, stoppant tout mes hommes, pour la première fois je m'adressais directement à eux : << Vous, Hommes, travaillant a mes côtés depuis maintenant quelques années, vous qui à la sueur de votre front avez construit ces usines, avez construit ma puissance, Notre puissance, aujourd'hui je vous offre l'opportunité de nous unir, de nous unir à d'autres commandants et de former avec eux une alliance ! Une alliance de partage et d'égalité ! Une alliance comme vous n'en avez jamais connue ! Me suivez vous ? Venez avec moi ! Suivez moi ! >>
Un cri surpuissant s’éleva de la foule pour aller résonné dans la galaxie, dans l'univers 29, un cri de joie et de soulagement sûrement, mais surtout : un cri de victoire.

Oui pour les hommes d'ici la victoire ne signifiait pas tuer n'importe qui n'importe où, détruire le faible et le traîner dans la boue, NON, ici victoire signifiait : Union.
Plastikophobe
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Admin
Antlevel


Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 29
Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^).
Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé.
Alliance : S.C ( Admin )
Points : 32944
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:08

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !


Citation :
et aussi une grande fan de Rammstein

C'est cool ça ! Je suis pas fan ! Mais j'aime bien.

Déjà je vais te dire tu as tout les bons points pour rentré chez nous, l'orthographe est bon ( gros points fort ), et tu nous dit que tu aimes les forums.

Attendons l'avis des membres Wink et le choix sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15611
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:23

Oooooooh une revenante. ^^

Dès que j'ai vu le pseudo j'étais certain que c'était toi.

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: =)   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:54

Master ! Non c'est toi ? Le Master que je connais ?
Je suis contente de te retrouver ^^.
Merci de ton soutient .

. . . Bon seule chose que je n'arrive jamais à faire sur les forums c'est citer ! Je vais qand même essayer.

Citation :
C'est cool ça ! Je suis pas fan ! Mais j'aime bien.

C'est génial que tu aime bien, je ne serrais pas seule Candidature de Plastikophobe. Icon_smile.

Citation :
Déjà je vais te dire tu as tout les bons points pour rentré chez nous, l'orthographe est bon ( gros points fort ), et tu nous dit que tu aimes les forums.

Merci c'est trés gentil, pour l'orthographe je fait quand même beaucoup de fautes des fois, là j'ai demander un peu d'aide pour que ca ne soit pas désagréable à lire. Mais depuis quelques temps j'essaye vraiment de m'appliquer et de me perfectionner.

J'attend les réactions des autres membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15611
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:11

Ouaip c'est moi, Master. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:12

=D
Je parle toujours à Snake et Le Dauph mais toi je t'est plus dans mes contactes T^T.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15611
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:33

Bah attends j'vais te montrer un truc dans deux secondes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Admin
Antlevel


Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 29
Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^).
Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé.
Alliance : S.C ( Admin )
Points : 32944
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:47

Citation :
J'attend les réactions des autres membres ^^.

Ouais, mais on est pas trop nombreux en ce moment, tout le monde est en famille donc en MV ... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:06

Arf --' Dommage .
Bah j'attendrais alors ^^'
Enfin je suis impatiente d'avoir l'avi de tout le monde .

Sinon, mon RP ? J'aurais aimer avoir vôtre avis dessus car c'est mon premier :S.
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
juju84

juju84


Masculin Nombre de messages : 3419
Age : 29
Localisation : PACA
Loisirs : les sorties entre amies
Alliance : S.C membre bien actif
Points : 22224
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:16

j'y croit pas Oo' pas de faute d'hortographe visible en 1 recit alor que j'en fais 30 sur 2 ligne, CHAPEAU, aussiono, j'adore ta d'erniere phrase. sa ressemble vraiment a la S.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://jule-bachus.skyrock.com/
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:20

Merci c'est trés gentil !
Si si je fais des fautes, j'ai eu un peu d'aide pour corriger tout mon RP Candidature de Plastikophobe. Icon_biggrin.

La derniére phrase correspond aussi un peu à ma fasson de penser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 33
Alliance : Ulysse
Points : 15611
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:05

On parie que je trouve des fautes? xD

Ceci dit c'est vrai que le style est appréciable et les fautes sont quasiment inexistantes. Bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Admin
Antlevel


Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 29
Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^).
Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé.
Alliance : S.C ( Admin )
Points : 32944
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:16

Je suis désolé, je fait que des passages rapides, j'ai pas eu le temps de le lire.
Je te donne mon avis demain soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:11

D'accord aucun problémes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
les fous de guerre
Admin
les fous de guerre


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 36
Localisation : meuse,le pays des vaches sérieux!!!
Loisirs : foot,internet,ps2...
Alliance : S.C
Points : 21867
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:27

j'aime beaucoup la tête de la candidature et si c'est une fille c'est encore mieux sa en fera deux ou trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loubloube.skyrock.com/
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:29

Oui je suis bien une fille ^^.
Et merci pour ma candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 841
Age : 114
Alliance : eternal
Points : 14243
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

juju84 a écrit:
j'y croit pas Oo' pas de faute d'hortographe visible en 1 recit alor que j'en fais 30 sur 2 ligne, CHAPEAU, aussiono, j'adore ta d'erniere phrase. sa ressemble vraiment a la S.C.

euuuuh...


Citation :
Bonjours

Pas eu à chercher bien loin Smile
ça se dit comme mot, mais vu comme tu l'utilise là c'est sans "S" Smile


En tout cas jolie candidature, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:43

O_o J'ai toujours mis un 'S' moi . . .
Enfin merci xD.

Merci pour ma candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18060
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:23

Punaise mais cherchez pas midi à quatorze heure ! faut pas tortiller du cul pour chier droit quoi : prenez la pis c'est tout car :

1) C'est une fille !
2) elle aime rammstein
3) Elle a été ulysse
4) elle fait pas trop de fautes d'orthographes (enfin là moi je fait quand même hypocrite mais bone ^^)
5) elle s'est cassé le c** à faire un RP !
6) c'est bien la seul qui complimente l'alliance xD

PS: moi c'est John117, ou john pour les S.C, pil poil le cheval pour les ulysses et johnny pour un intime. Je suis l'ex patron de l'alliance, retraité du jeux car trop geek ^^.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:28

Oh Merci ^^ c'est trés gentil, Rammstein ... Je crois que je vais le mettre sur mon CV plus tard .
J'ai pas été Ulysse, ils mon harcelé pour venir nuance xD
Mon premier petit RP ♥
Bah moi elle me parrais bien vôtre alli =D.

Merci de ton soutient, John117.
Moi c'est Plasti... trop long u___u => Kyussei, Lauralie enfin j'ai des surnoms à la pelle alors ...
Revenir en haut Aller en bas
croc

croc


Nombre de messages : 841
Age : 114
Alliance : eternal
Points : 14243
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:46

Ouuuuh Johnny ou comment passer pour un beau gosse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 18060
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:57

><"

Pas en publique mon grand Candidature de Plastikophobe. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Admin
Antlevel


Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 29
Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^).
Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé.
Alliance : S.C ( Admin )
Points : 32944
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:06

C'est bon j'ai lu ton RP, et je doit dire bravo !

Bon tout le monde à l'air pour, pose ta candidature IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Plastikophobe

Plastikophobe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Alliance : aucune
Points : 11948
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:14

Oh Thank's >_______<
J'y go ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chogun




Nombre de messages : 110
Alliance : aucune
Points : 11702
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:34

slt, je suis de retour de mode vacance bien ton RP! moi tu peux m'appeler cho ou cho lapin! au passage je suis celibataire!!!! Wink et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Plastikophobe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plastikophobe.   Candidature de Plastikophobe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plastikophobe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartans Corruption :: L'accueil :: [public] Candidature/présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser