| candidature de venturi | |
|
+4master chief axterix john117 juju84 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Venturi Invité
| Sujet: candidature de venturi Mer 7 Oct - 20:34 | |
| 1) Le Questionnaire de Présentation :
- Pseudo IG : Venturi - Alliance : aucune pour l'instant - Nombre de points :696 - Pourquoi êtes vous venu sur ce forum ?: proposé par juju84
2) Le Questionnaire de Candidature :
- Pseudo IG :Venturi - Ancienne alliance :aucune - Nombre de points :696 - Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) :polyvalent - Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...):diplomate - Pourquoi notre alliance ? proposée par un membre
- Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ? déja participé à plusieurs forum - Serez vous actifs sur celui-ci ? j'espère pouvoir
- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? bonne expérience stratégique - Aimez vous combattre, prendre des risques ? je sais aussi les mesurer - Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) : aucune idée |
|
| |
juju84
Nombre de messages : 3419 Age : 30 Localisation : PACA Loisirs : les sorties entre amies Alliance : S.C membre bien actif Points : 22614 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidature de venturi Mer 7 Oct - 20:41 | |
| voilat g vue qu'il augmenter assez viite puis lui n'es pas un gars inactif. donc c oui pour moi. mais je c, c pas a moi de dire sa donc accepter le svp. | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature de venturi Mer 7 Oct - 22:35 | |
| si vote je vote oui, car ça sert pu a rien de chercher des membre de tel ou tel points ... si tu est actifs, ainsi qu'un mec cool, ça me va . | |
|
| |
axterix
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : sud de la france Alliance : S.C. Points : 11223 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 13:05 | |
| etant pas très vieux je ne prefere pas donner mon avis et laisser sa au ancêtre ^^ | |
|
| |
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:04 | |
| J'ai envie de dire: Il faut aider les nouveaux joueurs si on veut qu'il reste sur l'univers. Il à l'air d'être nouveau sur OGame, prenez le et apprenez lui les bases. | |
|
| |
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:21 | |
| Franchement j'aime pas recruté des joueurs trop faible. | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:31 | |
| Moi je m'en fou ... mais alors royale, si il est actif mais newbie, on lui apprendra, si il est inactif et super bon, qu'il dégage | |
|
| |
Antlevel Admin
Nombre de messages : 6994 Age : 29 Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^). Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé. Alliance : S.C ( Admin ) Points : 33334 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:34 | |
| Ouais, mais je trouve que sa fait ringard d'avoir une moyenne de point merdique. Et puis vous ne m'avez même pas attendu avent de l'accepté. | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:38 | |
| je l'ai accepter et mis en nouveau, je pensais bien faire. On a qu'a le virer si t'es pas d'accord, mais tu serais aussi tirrant que moi | |
|
| |
pedroo
Nombre de messages : 2292 Localisation : Picardie Alliance : W.R Points : 15376 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:40 | |
| non parce qu'il n'y a pas eu de vote ...
et c'est vrai que c'est pas cool de l'accepté quand les membres ne sont mm pas au courant !
mais bon antlevel faut te dire que a l'heure actuelle sur le 29 c'est plus trop la peine de cherché les points ... meme si comme tu dis sa fait pas class .... | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:50 | |
| Ouais je comprend John. Mais déjà moi quand je voie ça : - Citation :
- - Serez vous actifs sur celui-ci ? j'espère pouvoir
Je me pose des questions. Et donc j'attendrais quelques semaines pour voir si il tient sa paroles. Ouais pas faux Pedroo. | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:53 | |
| j'avoue j'ai fait un peu le ... rapide.
Au pire on le vire ... c'est pas trop dure a faire ^^ | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 19:58 | |
| Ouais je sais bien ^^.
Mais se que je veux juste dire c'est que le mec il se présente et puis basta, sa peut bien être sa. | |
|
| |
Venturi Invité
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:12 | |
| bon je constate que ma présence est sujette à un débat ça ferai presque plaisir de voir que tant de gens s'inquiète à mon sujet...
Antlevel le "j'espère pouvoir" est lié au fait que je peut très bien me retrouver croulant sous une masse de taffs et que ma participation sur le forum en lui même pourrai être limitée pour un temps mais pour ce qui est du jeu je suis le plus actif possible...comme dit john117 au pire vous me virez... mais laisse quand même une chance |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:17 | |
| Ok. Je te vire pas mais j'attends encore un peut pour pouvoirs te considérais comme membre.
Euh comme sa tu joue dans un autre univers ? | |
|
| |
Venturi Invité
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| négatif uniquement dans le 29 j'ai déjà joué a plusieurs reprise dans différents univers y a un moment mais actuellement juste le 29 |
|
| |
john117
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:27 | |
| bon déjà ... tu sais poster xD. Sinon, ce serais cool que tu t'inscrive . | |
|
| |
Venturi
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Paris Alliance : S.C. Points : 12199 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
john117
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:32 | |
| Nikel, Je te met en "extérieur", je te lesse découvrir tes accès, si tu fais tes preuves, bah tu auras accès à toutes les parties du forum . | |
|
| |
Antlevel Admin
| Sujet: Re: candidature de venturi Jeu 8 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dash
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Thoiry (01) On va dire Genève ^^' Loisirs : Scoutisme... Lecture... Manger... Dormir... Eeeeet:PC!! =p Alliance : Spartans Corruption Points : 12779 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: candidature de venturi Sam 10 Oct - 14:05 | |
| Boon je vais pas recopier une présentation que j'ai déjà écrite xD Alors si tu veux savoir des choses sur moi, tu peux aller voir dans la candidature de ton frangin ^^ Moi je vote oui...Maintenant se baser sur les points servirait à rien, mieux vaut le nombre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de venturi | |
| |
|
| |
| candidature de venturi | |
|