Vince
Nombre de messages : 446 Age : 39 Alliance : Confrèrie du Nod Points : 12463 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: La défaite ! Mar 24 Juin - 11:10 | |
| Debout,seul au milieu des ruines fumantes, la soldat de la T.G contemplait, les larmes aux yeux, le champ de bataille... Sa planète... Son uniforme, aux couleurs de la TCAO, portaient les marques des combats qu'il venait de vivre, et qu'il n'oubliera pas... Le bruit du vaisseau qui arriva réveilla soudainement son esprit. Sur cet aéronef brillaient les couleurs rouges et noirs du scorpion. L'homme du Nod qui en sortit vint à ses côtés et regarda à son tour le paysage ruiné par la guerre. Les Ulysse ne font pas de cadeaux... "-Nous aurions du venir avec vous, lui dit-il, nous vous avons laissés seuls." Son allié, tournant son regard vers lui: "-Non, c'était notre choix et vous n'aviez pas le niveau. Vous auriez été détruits vous aussi. Nous, nous le sommes... Nous sommes vaincus... Notre force est brisée !" L'homme du Nod déclara alors: "-Non, vous avez montré au contraire la puissance de votre force. Vous avez combattu avec une grande bravoure, et votre défaite n'est pas une preuve de faiblesse. Peu importe que vous ayez gagné ou perdu, nous sommes fiers d'avoir des alliés de votre valeur." | |
|
master chief
Nombre de messages : 1753 Age : 33 Alliance : Ulysse Points : 16001 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La défaite ! Mar 24 Juin - 11:54 | |
| Ouai trop beau, j'adore ton style. ^^ | |
|
john117
Nombre de messages : 5484 Age : 74 Localisation : France-Morbihan Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ... Alliance : S.C Points : 18450 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La défaite ! Mar 24 Juin - 12:20 | |
| ouai super beau ! magnifique même !
mais c'est pas très vériridique ... la guerre était inactive le seul TCAO qui a poster un RC c'est moi sur une interception ...
MAIS IL est magifique ton RP
j'adore !!! | |
|
Vince
Nombre de messages : 446 Age : 39 Alliance : Confrèrie du Nod Points : 12463 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La défaite ! Mar 24 Juin - 15:12 | |
| Merci beaucoup ! Je dirai que si il est véridique, ça se passe sur une planète TCAO, donc c'est un raid des Ulysse... | |
|