Spartans Corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans Corruption

Q.G de l'alliance Spartans Corruption dans ogame, univers 29
 
AccueilLes SpartansRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'inscription d'Onizuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onizuka




Nombre de messages : 8
Alliance : S.C.
Points : 10764
Date d'inscription : 02/11/2009

L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:11

- Pseudo IG : Onizuka

- Ancienne alliance : Darklove

- Nombre de points :1.700.000 +/-

- Style de jeu actuel(raider, mineur ... soyez clair dans votre réponse) :Raideur JE cherche de quoi Me mettre sous la dent

- Tempérament (diplomate, agressifs, impulsif, gentillet, solitaire ...):Solitaire

- Pourquoi notre alliance ? parce que vous m'avez inviter et que vous produisez du deutérium et que j'en cherche :-)

- Savez vous utilisez un forum ou est ce la première fois que vous en visitez un ? Biensur je joue depuis 4 ans Donc ... :-)

- Serez vous actifs sur celui-ci ? Sa depend si il a des chose nouvelle Etc ...

- Quel est votre expérience au combat (avez vous déjà fait des guerre) ? JE sait raider quoi ... :-) , et non jamais de guerre

- Aimez vous combattre, prendre des risques ? Non je me bat pour moi pour m'enrichir mais pas pour les conneries des autres

- Sur une échelle de 1 à 10, donnez nous votre niveau sur OGame (savez vous intercepter des flotte gérer des mines etc ...) :je sait intercepter , je sait décaler avec une sonde , je sait ghoster , Etc ...

- Autre ... , ou , Je joue depuis 4 ans N'etait pas énormement actif les 2 premiere année , construisez de la flotte et se la fessait détruire 1 semaines apres ( et encore ) Mais Maintenant j'ai repris le compte en main.
J'ai quelque personne qui me cherche ^^ Mais j'ai des bon contactes pour intercepter sans soucis :-)
Voila quoi , Sinon j'ai 18 ans je suis Belge ,Est toujours a l'école section hotéllerie, D'autre question ... posez les moi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
john117

john117


Masculin Nombre de messages : 5484
Age : 74
Localisation : France-Morbihan
Loisirs : locker,Bannir,virer, martiriser etc ...
Alliance : S.C
Points : 17976
Date d'inscription : 06/06/2007

L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

Ah bah tu me rempli de joie,

non seulement je suis pu le seul raider de l'alliance mais en plus tu va pouvoir m'expliquer comment on fait les décalage à la sonde xD

Bienvenue à toi, je te met dessuite en TCAO, si jamais tu veux changer, dit moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Admin
Antlevel


Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 29
Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^).
Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé.
Alliance : S.C ( Admin )
Points : 32860
Date d'inscription : 13/08/2008

L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

Bienvenue !

Si ta des questions sur l'alliance ... Contacte soit moi, soit John ( sergent jonhson IG ) ou les fous de guerre ( enfin lui a du boulo IRL ).

Je te met dans le groupe membre sur le forum Wink.

Sinon c'est quoi tes passion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
onizuka




Nombre de messages : 8
Alliance : S.C.
Points : 10764
Date d'inscription : 02/11/2009

L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

ma passion les filles ^^ , j'aime nager , le vélo , OGAME !! Razz
Sortir en Boite Razz

Pour les sondes décalée sans probleme tu me passera ton adresse msn :-)
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Admin
Antlevel


Masculin Nombre de messages : 6994
Age : 29
Localisation : Sud de la manche ( c'est parce que je dit sud qu'il fait chaud ^^).
Loisirs : Jeux vidéo ( xbox 360 ), PC, infographie et martirisé.
Alliance : S.C ( Admin )
Points : 32860
Date d'inscription : 13/08/2008

L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

LOL moi c'est un peut pareille ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
juju84

juju84


Masculin Nombre de messages : 3419
Age : 29
Localisation : PACA
Loisirs : les sorties entre amies
Alliance : S.C membre bien actif
Points : 22140
Date d'inscription : 26/10/2007

L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:43

bienvenue dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://jule-bachus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'inscription d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Onizuka   L'inscription d'Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription d'Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartans Corruption :: L'accueil :: [public] Candidature/présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser